Vous êtes : Accueil / News / Linksys lance son lecteur de DVD

Linksys lance son lecteur de DVD

Rédigé le 06/01/2006 par Greg0ry



Première version d'une nouvelle génération de platines DVD Multimédia en réseau, la DP-600 séduira les plus exigeants par sa qualité et sa possibilité de lecture en haute définition. Sa connectivité Ethernet et Wi-Fi vous fera découvrir un nouveau monde, vous donnant la possibilité de recevoir la télévision par Internet (IP-TV) ainsi que les services de vidéo à la demande (VOD). KiSS Online changera définitivement votre manière de percevoir la télévision, vous pourrez maintenant voir les programmes TV, écouter la radio avec WebRadio, recevoir les information météo, vous renseigner du cours de la bourse et jouer en-ligne. Connectez votre PC au KiSS DP-600 pour lire tous vos fichiers multimédia directement sur votre télévision avec KiSS PC-Link. Et bien sûr, la platine KiSS DP-600 accepte tous vos DVD, DivX, Windows Media 9, Nero Digital, MP3 ainsi que la majorité des formats de fichiers disponibles.

"Nous sommes extrêmement fiers d'être les premiers en Europe à offrir la prise en charge du format Widows Media 9 Series. Nous faisons de l'innovation l'une de nos priorités afin que nos clients restent à la pointe de la technologie", explique Didier Brochet le responsable Linksys France.

Actu suivante > < Actu précédente

Commentaires des membres

Posté par m@tt le 07/01/2006 à 12:51
Kiss serait donc une filiale de Lynksys ?!
Posté par Greg0ry le 07/01/2006 à 13:02
Oui oui tous à fait !

Kiss appartient à Linksys et donc au groupe Cisco system.
Posté par m@tt le 07/01/2006 à 13:21
Ah oui j'avais oublier Cisco dans cette histoire !!

Merci pour la précison wink.gif
Posté par nicolasXP le 07/01/2006 à 18:15
Ouai !

Depuis cet été...
http://www.clubic.com/actualite-21379-cisc...-divx-kiss.html

Ce n'est pas bête vu que les Kiss étaient orientées réseaux smile.gif

En plus de très bon produit digne d'une marque comme Cisco wink.gif
Posté par ptipouss le 23/01/2006 à 09:11
Salut,

Non seulement c'est une vrai platine DVD haute Definition biggrin.gif mais en plus il y a 2 autres versions qui vont bientot voir le jour avec disques dur et tuner TNT intégré.
Poster un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Veuillez vous connecter via le bloc de droite, ou bien vous enregistrer.